Et Aujourd’hui…
: Il n’y pas de fin dans la profondeur de ce chemin. Nous traversons des cycles de croissance, chacun à son rythme, moi aussi !
Aujourd’hui, je chemine encore dans la gratitude de vivre sur notre belle Terre.
J’ai besoin de nature et je marche régulièrement seule ou avec mon mari. J’aime ressentir l’énergie des arbres, de la Terre.
Je médite chaque jour. Je pratique formellement mon alignement, la respiration, la pleine conscience, la respiration dans le corps et dans les corps subtils, les chakras, le canal central…
Je pratique le yoga. Je prends soin de mon alimentation qui est essentiellement biologique.
Je ressens de la gratitude pour cela.
Je suis encore engagée dans la formation en Énergies Subtiles®. Je donne et je reçois des soins énergétiques ou aquatiques.
Je participe aussi aux constellations et processus organisés par Jan Janssen. J’apprécie beaucoup ce travail en groupe, sous la guidance de Jan et du courant cosmique. Il y règne le respect, la bienveillance, l’humour, la sincérité. Et chaque personne m’aide à avancer sur mon chemin de vie.
J’ai commencé une formation en constellations familiales.
Il n’y pas de fin dans la profondeur de ce chemin. Nous traversons des cycles de croissance, chacun à son rythme, moi aussi !
Je vous souhaite à tous du bon, du beau, la libération et la rencontre avec son Être profond et de toucher l’amour infini.
« Puisse l’amour rayonner en chacun de nous sans peur et sans limite. »